À venir à la Maison diocésaine de formation

Accueil » La vie dans notre église » À venir à la MDF

Mon cœur de femme:  « Chez Marthe et Marie » Luc 10,38-42

Mercredi 22 avril 2020, de 9 h à 16 h

Personne-ressource :
Nicole Lebel

Simone de Beauvoir disait : «On ne naît pas femme, on le devient»

Le récit de « Marthe et Marie » de l’évangile de Luc allié au Journal créatif nous aidera à contacter notre cœur de femme. Qui sait, l’inattendu de cette journée nous permettra peut-être de nous libérer davantage de la femme que nous voudrions être pour accueillir celle que nous sommes vraiment?

Le Journal créatif est une approche dynamique qui permet de créer un journal intime non conventionnel où l’écriture, le dessin spontané (couleurs, lignes etc.) et le collage se côtoient et interagissent de façon à maximiser l’accès au monde intérieur et aux richesses qui s’y trouvent.

Date limite d’inscription : Lundi 13 mars 2020
Inscription en ligne ici, par téléphone au 819 293-4855 ou par courriel à maisonformation@diocesenicolet.qc.ca

Pour qui? Uniquement pour les femmes
Coût : 75 $
Le coût inclus la formation, les collations et le repas. Un dépôt de 30 $ est demandé pour confirmer votre inscription.

Apportez un cahier non ligné de feuilles blanches environ 8 ½ X 11. Le reste du matériel sera fourni sur place.