Les 18 et 19 mars, tou-tes les paroissien-nes étaient invité-es aux célébrations dominicales afin de pouvoir rencontrer notre nouvel évêque Mgr Daniel Jodoin. Trois célébrations étaient à l’horaire : le 18 mars à 16h30 à l’église St-Joseph; le 19 mars à 9h30 à l’église St-Joseph et le 19 mars à 11h à l’église St-Pie-X (photos). Ils et elles étaient également invité-es à un repas, pour pouvoir mieux échanger avec lui, après la messe de 11 h, au sous-sol de l’église St-Pie X.

Après le repas communautaire, l’évêque et des membres de l’équipe pastorale se sont dirigés vers la Halte Saint-Joseph pour une première visite de Mgr Jodoin. Une expérience à renouveller!

L’album photos contient les images prises, en cette fête de St-Joseph, à la célébration de 11h à St-Pie-X, celles du repas et de la visite à la Halte.