Sélectionner une page

Du 8 au 10 août, le camp Aventuriers de la vie a accueilli 36 campeurs de 10 à 14 ans en pleine nature au camp Beauséjour. Une équipe de 20 animateurs s’assurait de faire vivre la meilleure expérience de camp qui soit. Traversé par le récit biblique de David, le camp a été toute une aventure encore cette année! À preuve, ces phrases tirées des évaluations que nous remettent les jeunes campeurs et campeuses et les animateurs et animatrice :

C’est une place où tu es totalement toi-même. Au camp, on se fait des vraies amies, la plupart du temps, tu les vois une fois par année mais c’est merveilleux. J’ai plus hâte au camp qu’à Noël.

Je repars chez moi avec le sentiment que malgré le poids de mes goliaths, il y a toujours une façon de les rendre plus doux ou moins coupant. On peut toujours penser à David qui bat Goliath avec une simple roche et prendre exemple sur lui.

Peu importe nos goliath, avec la famille et les ami-e-s, tout est possible à surmonter.

Je retiens que ça fait du bien de faire des activités et de participer sans être gênée, car personne ne nous juge. Je retiens que les gens de ce camp sont des bonnes personnes qui sont là pour nous et qui nous aident. – Rosemarie, campeuse

Je repars avec une extinction de voix, mais avec le cœur rempli de joie, avec un chandail rempli de signatures et des souvenirs mémorables. Sans oublier de nouvelles connaissances et expériences en animation.  – Une animatrice

Une image vaut mille mots : vivez ou revivez le camp!

Share This