Remise des mandats pastoraux

Accueil » La vie dans notre église » Remise des mandats pastoraux

Les agentes et agent de pastorale laïques renouvellent leur engagement

Le dimanche 29 aout à 10 h 30
Basilique Saint-Frédéric, 219 Rue Brock, Drummondville, QC, Canada J2C 1M2

Nous sommes heureux de vous informer que la célébration de remise des mandats pastoraux aux agentes et agents de pastorale du diocèse au lieu le dimanche 29 aout, à 10h30, à la basilique St-Frédéric à Drummondville. Mgr André Gazaille y présidera l’eucharistie avec l’ensemble de la communauté locale.

Des agentes et agents de pastorale qui exercent leur ministère au sein de différentes paroisses du diocèse ainsi qu’aux Services diocésains de pastorale renouvelleront leur engagement lors de cette célébration. Vous êtes invités à prier pour ces personnes et, si vous le souhaitez, à venir célébrer leur engagement. Ce ministère laïc est fort important dans une Église de plus en plus missionnaire, tout particulièrement dans notre Église nicolétaine.

Voici la liste de celles et ceux qui recevront un mandat :

En paroisse
Cécile Allard-Lupien (Notre-Dame-de-la-Paix)
Mario Boisvert (Saint-Jean-de-Brébeuf)
Sylvie Gagné (Unité pastorale Assomption-de-la-Vierge-Marie et Saint-Jean-Baptiste de Nicolet)
Yves Grondin (Unité pastorale Saint-François-d’Assise et Saint-Luc)
France Ramsay (Unité pastorale Saint-François-d’Assise et Saint-Luc)
Kimberly Anne St-Laurent (Unité pastorale Assomption-de-la-Vierge-Marie et Saint-Jean-Baptiste de Nicolet)
Aux services diocésains de la pastorale d’ensemble
Line Grenier (Mission jeunesse)

Portons-les dans la prière !

Invitez les personnes de votre réseau dans notre évènement sur Facebook.