Marche des Aventuriers et Fondation pastorale main dans la main

Accueil » La vie dans notre église » Marche des Aventuriers et Fondation pastorale main dans la main

La Fondation pastorale lancera sa campagne à la Marche des Aventuriers de la vie

La Fondation pastorale profitera d’une pause-santé sur ce parcours de 20 km vers le mont Arthabaska pour lancer sa campagne.

Rendez-vous à l’église Saint-Christophe d’Arthabaska,

le 18 mai 2019 à 11 h 30 pour y assister!

La Fondation pastorale du diocèse de Nicolet lancera sa campagne de financement annuelle en compagnie des randonneuses et randonneurs qui participent à la Marche des Aventuriers de la vie.

Joignez-vous à eux pour appuyer cette activité!

Chaque printemps, des dizaines de jeunes participent à la marche des Aventuriers de la vie, en soutien au camp du même nom qui se tiendra au mois d’août. Cette marche aura lieu les 17 et 18 mai prochains, à Victoriaville. C’est un défi que plusieurs se donnent afin d’amasser des fonds pour que le plus grand nombre de jeunes puissent prendre part au camp.

Les jeunes se retrouveront d’abord au Centre de catéchèse Notre-Dame-de-l’Assomption, à Victoriaville, le vendredi soir, pour 18 h 30,  et se mettront en route pour une marche de 9 km. Ils reviendront au Centre pour dormir et repartiront le lendemain pour une marche de 20 km jusqu’au mont Arthabaska.

La marche est une belle occasion de partage, d’apprivoisement de soi, et des autres. Elle permet aussi un beau temps de réflexion personnelle et en groupe. Pour joindre la Marche des Aventuriers de la Vie ou pour commanditer les jeunes marcheuses et marcheurs, communiquez avec Line Grenier à la mission jeunesse : 819 293-6871, poste 416

Encourageons ces jeunes qui vivent cette marche en solidarité avec tous les participant.e.s au camp Les Aventuriers de la vie, afin de récolter les fonds nécessaires à l’accueil du plus grand nombre de jeunes.