L’évangélisation dans le monde d’aujourd’hui

Accueil » La vie dans notre église » Annoncer l’Évangile aujourd’hui

15 Nov, 2019 | La vie dans notre église

Annoncer l’Évangile aujourd’hui

Une rencontre aura lieu le 4 décembre 2019 de 9 h à 12 h au sous-sol de l’église Saint-Célestin pour toutes les personnes intéressées à réfléchir et avancer sur la question de l’évangélisation dans le monde d’aujourd’hui. Cette rencontre est une suite à la journée du 23 mai 2019 sur l’annonce de l’évangile dans le monde d’aujourd’hui.

Nous échangerons sur la problématique de l’évangélisation et les pistes de travail identifiées en mai, afin de faire un pas de plus et de se préparer en vue de la journée diocésaine « synodalité et évangélisation » qui aura lieu le 18 mars 2020. Il n’est pas nécessaire d’avoir vécu la journée sur l’évangélisation de mai 2019 pour participer à cette rencontre. C’est gratuit !

Information : Annie Beauchemin 819 293-6871, poste 241

Inscription : via le portail diocésain Évangélisation dans le monde d’aujourd’hui

Rappel de la journée du 23 mai 2019 en images

Retour sur la rencontre du 23 mai 2019

Visitez l’évènement Facebook et invitez des amis!