Camp de leadership de la mission jeunesse

Accueil » La vie dans notre église » Camp de leadership jeunesse

Camp «Lead yourself» pour les 13-18 ans

Au camp Beauséjour, les 28 et 29 mars 2020

Cet évènement est reporté à une date indéterminée afin de respecter les consignes de prévention de la COVID-19.

Les jeunes sont le présent de l’Église et ils sont des modèles pour les plus jeunes qui cheminent dans nos milieux. Comment leur permettre de s’impliquer davantage dans nos communautés et de cheminer dans leur propre foi ?

Cette invitation s’adresse à tous les jeunes du diocèse de Nicolet âgés de 13 à 18 ans qui auraient le goût de devenir animateurs et animatrices auprès d’autres jeunes. Cette formation leur propose de grandir en assurance pour oser s’impliquer dans leur communauté, dans les différentes activités pastorales, les camps de la mission jeunesse ou la catéchèse auprès des plus jeunes. En prime: ce camp de leadership donne une occasion à ces jeunes de grandir dans la connaissance de soi, dans la relation aux autres et dans la relation à Dieu.

Le camp se déroulera du samedi 28 mars 9 h au dimanche 29 mars 11 h

au Camp Beauséjour, 288, Route 161, Saints-Martyrs-Canadiens, Québec G0P 1A1

Après le camp, les participantes et les participants seront invités à vivre des stages dans leur milieu ou ailleurs. Ces jeunes pourraient devenir un atout afin de rendre plus vivantes les différentes activités pastorales déjà offertes ou à bâtir, avec des plus jeunes.

Coût: 40 $ (payable à l’arrivée)

La date limite d’inscription est le 20 mars 2020

Visitez l’évènement Facebook et invitez des amis!

Pour toute question au sujet de
cette activité, communiquez avec
madame Line Grenier, au service diocésain de la mission jeunesse