Assemblée générale de Développement et Paix

Accueil » La vie dans notre église » Assemblée générale de Développement et Paix

Dans le cadre de l’Assemblée générale de Développement et Paix, il y a aura lancement du film «Après la tempête». Ce film relate le cheminement des membres d’une communauté des Philippines qui, suite aux typhons Haiyan et Yolanda, ont travaillé ensemble, avec des partenaires de Développement et Paix, à la reconstruction de leur communauté. Un bel exemple des miracles que fait Développement et Paix avec vos dons.

L’Assemblée générale annuelle de Développement et Paix pour le diocèse de Nicolet aura lieu:

DATE : Mercredi le 30 mai 2018
HEURE : Accueil dès 16 h 30
ENDROIT : Grande salle de la Maison diocésaine de formation du Grand séminaire, 700 Boulevard Louis Fréchette, Nicolet

AU PROGRAMME :
17h à 18h45 : Rapport des activités de l’année et survol de celles à venir
18h à 20h :Buffet froid servi au même endroit
18h45 à 19h 30 :Projection du film «Après la tempête » – Le travail de Développement et Paix à la reconstruction aux Philippines
19h30 à 20h :Partage

SVP, confirmer votre présence pour le repas avant le 23 mai auprès de :
Henri Bordeleau: 819 298-3060 henribordeleau@tlb.sympatico.ca
Micheline St-Arneault: 819 758-1952 st-arneaultm@videotron.ca

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt !
Henri, Secrétaire-trésorier