Conférence bénéfice pour RadioVM – Muaricie et Centre-du-Québec

Accueil » La vie dans notre église » Activité au profit de RVM-MCQ

Marcel Leboeuf est l’invité de RVM – MCQ avec Se tenir debout

RadioVM – Mauricie et Centre-du-Québec organise un événement-bénéfice pour soutenir cette antenne radiophonique dans les deux régions. Le conseil d’administration a fait appel au comédien et conférencier Marcel Leboeuf, qui anime Passion Marcel sur le réseau RadioVM; il donnera une conférence à Trois-Rivières, le 14 avril, et à Victoriaville, le 5 mai.

Se tenir debout est le titre de la conférence que le comédien Marcel Lebœuf prononcera le dimanche 14 avril à 15 h à la chapelle des Franciscains (Trois-Rivières) et le dimanche 5 mai 2019 à 14 h, à l’église Sainte-Famille (Victoriaville). Admission: 25 $ à la porte; 20 $ en prévente.

Pour information ou achat de billets: accueil des Franciscains (Trois-Rivières) au 819 378-4864 ; Donat Gagnon (Bécancour) au 819 233-2231; Jocelyne St-Cyr (Victoriaville) au 819 758-8541.

Affiche promotionnelle à imprimer pour la conférence à Victoriaville

L’évènement Facebook pour la conférence à Trois-Rivières.