Ce 19 janvier, Mgr Jodoin a participé à une visite de la paroisse Saint-Jean-Paul-II (une population d’environ 4000 personnes). Il a fait une première visite des églises de la paroisse, a rencontré l’équipe pastorale que vous reconnaîtrez sur les photos. Il retournera dans la paroisse St-Jean-Paul-II dans les prochains mois pour rencontrer les paroissiennes et paroissiens. En plus des évêques (en effet, Mgr André Gazaille, notre évêque émérite, est le modérateur de la paroisse!), vous reconnaitrez sur les photos le coordonnateur paroissial, M. Jean-René Dubois, de même que le vicaire général, Mgr Simon Héroux. D’ici juin 2023, nous avons espoir d’avoir visité chacune des 26 paroisses et la mission d’Odanak!