Diocèse de Nicolet

Inscription camp Aventuriers de la vie

Accueil >> Pastorale >> Mission jeunesse >> Camps >> Inscription camp Aventuriers de la vie

Inscription camp Aventuriers de la vie

Enfant

Parents

Personne à contacter, autre que les parents

Indiquez le nom d'une personne que nous pourrons rejoindre en cas d'urgence, et dans l'impossibilité de vous rejoindre.

Traits de caractère et comportement de l'enfant

Nous aimerions connaître les traits de caractère dominants de votre enfant, de même que les aspects particuliers de son comportement (avec ses compagnons, avec l'adulte, etc.). Ceci dans le but d'intervenir de la meilleure manière possible avec lui.

Fiche santé

Maladies/Handicaps

Y a-t-il un élément concernant la santé de votre enfant dont nous devrions être au courant afin de mieux intervenir en cas d'urgence ou pour faciliter son séjour? Ce pourrait être une maladie (diabète, épilepsie, asthme, etc.), un handicap, une limitation ou une allergie.

Médicaments

Dans l'affirmative, la médication doit être fournie en quantité suffisante pour la durée du séjour dans son contenant original indiquant la posologie à respecter. Remplir les renseignements suivants :

J'autorise le personnel à administrer à mon enfant les médicaments mentionnés dans cette section selon les spécifications mentionnées.

DVD de photos

Je veux un DVD de photos du camp pour 10$ de plus.

Engagement et autorisation des parents

Veuillez répondre aux questions pour accorder votre autorisation.

© 2018. Tous droits réservés Diocèse de Nicolet.