Lancement du thème pastoral diocésain

Accueil » La vie dans notre église » Lancement diocésain

Le mercredi 5 septembre 2018 à 19 h 30
Église Saint-Pie-X, 555, rue Bruno, Drummondville

Dans l’Église de Nicolet, toutes et tous sont appelés à prendre part à cette grande mission : répandre le goût de l’Évangile dans le monde, en commençant par en diffuser les effluves dans le cœur des personnes toutes proches. Le lancement du thème pastoral diocésain s’adresse à vous, disciples-missionnaires dans votre famille, dans votre milieu de vie, votre paroisse, votre lieu de travail, votre mouvement…

Venez vivre, avec l’Évêque de Nicolet et les Services diocésains de pastorale, une soirée de ressourcement et de relance dans la mission : le mercredi 5 septembre 2018 à 19 h 30 à l’église Saint-Pie-X, 555 rue Bruno, Drummondville. Pour un avant-goût de cette soirée savoureuse, une dégustation de fromages fins sera offerte dès 19 heures, gracieuseté de la Fromagerie du Presbytère de Sainte-Élisabeth-de-Warwick. Soyez des nôtres!

Invitez les personnes de votre réseau dans notre évènement sur Facebook.