La Maison diocésaine de formation pour une Église plus missionnaire

Accueil » Dernières nouvelles » Inauguration de la MDF

Date : 2018-08-29

Inauguration de la Maison diocésaine de formation

Nicolet, le 29 août 2018 – C’est à l’issue d’une journée qui rassemblait toutes les personnes faisant partie des équipes pastorales, dans les paroisses du diocèse de Nicolet, qu’a été inaugurée officiellement la Maison diocésaine de formation située au Grand séminaire de Nicolet. La MDF a déjà été mise au service de la communauté diocésaine, de personnes en formation théologique, de groupes communautaires et de mouvements. À compter de cette première véritable rentrée, elle présente une programmation déjà étoffée destinée à toute personne désirant approfondir son expérience spirituelle.

Accéder au communiqué

Ci-contre: Sylvie Carrier, directrice de la MDF, Mgr André Gazaille, évêque de Nicolet, et l’abbé Gilles Mathieu, supérieur du Grand sémniaire de Nicolet. Plus de photos dans l’album sur Facebook.