Mot de notre évêque
C’est avec regret que nous avons appris le départ prochain de Mario Boisvert, coordonnateur de la pastorale d’ensemble, pour assumer un nouveau défi professionnel dans une institution qu’il connaît bien. Il a tenu à nous laisser un petit mot avant son départ, que vous trouverez ci-dessous.
Au nom des membres du Bureau de l’Évêque, des Services diocésains et en mon nom personnel, je tiens à te remercier, Mario, pour tout ce que tu as accompli avec nous. Tu as été un fidèle collaborateur bien apprécié. Merci en particulier pour ton professionnalisme, la riche expérience que tu nous as partagée et ton amour pour l’Église et le diocèse de Nicolet. Reconnu pour tes pauses santé, nous ne pourrons pas oublier ton calme légendaire, ton sens de l’humour et ta foi profonde. Nous te souhaitons le meilleur dans ce nouveau chapitre de ta vie professionnelle. Que le Seigneur t’accompagne et te soutienne.
Au plaisir de se revoir,

+ Daniel Jodoin
Mot de Mario Boisvert

Bonjour à tous,
Je prends quelques minutes de votre temps pour vous annoncer mon départ de la coordination de la pastorale d’ensemble et comme agent de pastorale le 1er décembre prochain.
Ayant eu une offre du Collège Saint-Bernard de Drummondville comme éducateur afin de contribuer au mieux-être et au bien-être de ce milieu de vie dans ce lieu que je connais bien, près de chez-moi, avec une équipe que j’aime bien; j’ai donc accepté de relever ce nouveau défi.
Je suis solidaire et en communion avec vous, car, comme baptisé, je suis convaincu que l’Amour de Dieu pour le monde est l’antidote nécessaire au temps présent.
Je tiens personnellement à remercier chacun et chacune de vous pour votre soutien et indulgence et votre volonté de faire en sorte que l’Église soit fière de son héritage : Jésus-Christ!
Mario Boisvert