Pour les amoureux de la Parole

Accueil » La vie dans notre église » Pour les amoureux de la Parole

Rencontre des amoureux de la Parole de Dieu

Une invitation d’Annie Beauchemin,
service de Formation à la vie chrétienne

Vous êtes une amoureuse ou un amoureux de la Parole de Dieu? Moi j’en suis! À travers le récit de tant de témoins dont la vie a été transformée par la rencontre de ce Dieu amour, je suis tantôt questionnée, tantôt bouleversée, tantôt relevée, tantôt pensive. Il y a des jours où je ne suis pas rejointe par un récit et d’autres où le texte biblique ne me lâche pas. Que dire du partage avec d’autres autour de la Parole de Dieu? L’écho du texte biblique dans le cœur de chaque personne me fait grandir et m’aide à devenir une meilleure disciple du Christ.

À l’approche de la Saint-Valentin, nous vous proposons cette rencontre pour échanger entre baptisés autour de la Parole de Dieu, de sa place dans nos vies et dans nos communautés et autour de nos rêves en lien avec la Parole de Dieu.

La rencontre des amoureux de la Parole de Dieu aura lieu le samedi 9 février de 9 h à 12 h au sous-sol de l’église de Saint-Célestin. Toutes et tous sont les bienvenus.

Affiche à imprimer

Rejoignez l’évènement sur Facebook

Inscription: Anne Penelle au 819-293-6871, poste 234 ou services.diocesains@diocesenicolet.qc.ca
Information: Annie Beauchemin 819 293-6871, poste 241 ou anniebeauchemin@diocesenicolet.qc.ca