Vous êtes ici: Accueil > Boîte à outils >

Assemblée de cuisine
Fiches d'animation pour le Carême 2012
[15 février 2012]

par Louisette Garand, agente de pastorale à la paroisse Ste-Victoire à Victoriaville

Les fiches d'animation pour le Carême 2012

Fiche 1 - Version imprimable  1er dimanche - Carême 2012 - L'heure des tentations
Fiche 2 - Version imprimable  2e dimanche - Carême 2012 - L'heure de la révélation
Fiche 3 - Version imprimable  3e dimanche - Carême 2012 - L'heure de la folie
Fiche 4 - Version imprimable  4e dimanche - Carême 2012 - L'heure de l'élévation
Fiche 5 - Version imprimable  5e dimanche - Carême 2012 - L'heure de la croix

Dans la perspective de favoriser des projets de formation à la vie chrétienne avec et pour des adultes, voici cinq fiches d'animation, pour petits groupes de partage pour le Carême 2012.

Ces fiches sont destinées à des petits groupes d’adultes qui souhaitent réfléchir, se nourrir et prier à partir de la Parole de Dieu : équipes d’assemblée de cuisine déjà existantes, noyaux communautaires, catéchètes, petits groupes de partage de foi, équipes de liturgie, équipes pastorales, personnes impliquées en paroisse, religieux et religieuses, mouvements (ex. : Cursillos, La Rencontre, Vie montante), associéEs de congrégations religieuses, résidences de personnes aînées, etc.