Publié le 17 mars 2016

Camp « Les Aventuriers de la vie »

Version imprimable  Dépliant du camp « Les Aventuriers de la vie »

As-tu déjà entendu parler de David, ce jeune qui a vaincu le géant Goliath? Avec courage, parfois en se mettant les pieds dans les plats, David a poursuivi sa route et franchi des obstacles. Tu veux en savoir plus sur cette histoire? Viens passer 3 jours sur ses traces… EN PLEINE NATURE!!

Du 15 au 17 août 2016, viens vivre TON aventure!

Je t'invite à vivre une expérience très spéciale avec des jeunes de ton âge dans un endroit magnifique. Du lundi matin au mercredi après-midi, tu vivras une foule d'activités en plein air telles que le canot, la montagne, la baignade et l'hébertisme. Tu seras accompagné de moniteurs dynamiques qui te guideront tout au long de ton séjour. Tu seras invité à t'amuser avec de nouveaux amis. Tu auras l'occasion de regarder la belle aventure qu'est ta vie par le biais de l'aventurier biblique qu'est Joseph. Tu pourras apprendre à te connaître et réfléchir sur tes choix et sur ta foi.

Les aventuriers de la vie

Le camp « Les Aventuriers de la vie » est une activité jeunesse du diocèse catholique de Nicolet. Nous voulons proposer à chaque participant/e, dans le respect de ses croyances et de ses convictions, un chemin de croissance de toute sa personne pour mieux vivre au quotidien.

Où?
Au camp Beauséjour
288 Route 161
Saints-Martyrs-Canadiens