Le concours «Ma crèche, ma fierté!» fait une heureuse gagnante

Accueil » Dernières nouvelles » «Ma crèche, ma fierté» fait une heureuse gagnante

Concours «Ma crèche, ma fierté !»

La Nicolétaine Francine Munger remporte le concours de photos

C’est dans un décor fin prêt pour la Saint-Valentin que la gagnante du concours « Ma crèche, ma fierté ! », madame Francine Munger, a reçu son prix. Sophie Lamoureux, présidente de notre partenaire Fleuriste Savard, a accueilli les représentants de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet – sa directrice Patricia Lambert et son président, Mgr André Gazaille – pour remettre un chèque-cadeau de 100 $ en récompense à l’auteure de la photo gagnante. Très heureuse de son prix, madame Munger s’est réjouie d’avoir répondu à l’invitation de la fondation pour soumettre sa photo, alors qu’elle venait de faire l’acquisition d’une crèche faite d’un vitrail artisanal au Musée des cultures du monde. La composition de la photo, ses teintes harmonieuses et la clarté du cliché respectant nos critères de sélection en ont fait le meilleur choix pour orner la carte de Noël 2020 de Mgr Gazaille. Un grand merci à tous les participants et participantes au concours « Ma crèche, ma fierté ! ».

La photo gagnante sera reproduite en format carte de Noël, pour les vœux de l’Évêque en 2020.

Pour toute question au sujet de cette activité, communiquez avec madame Patricia Lambert, directrice générale de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet

Madame Patricia Lambert

Directrice générale