Select Page

Camp Les Aventuriers de la vie 2019: inscriptions ouvertes

Accueil » Dernières nouvelles » Les Aventuriers de la vie 2019: inscriptions ouvertes

Viens rencontrer Joseph…

Joseph est le fils préféré de son père, Jacob. Ses frères sont jaloux de lui. Il tombe entre les mains de marchands d’esclaves. Mais il a un don spécial qui va changer sa vie… Veux-tu en savoir plus à son sujet? Viens passer trois jours sur ses traces, au coeur de la nature!

À toi de vivre TON aventure!

Du lundi matin au mercredi après-midi, tu vivras une foule d’activités en plein air: canot, baignade, parcours d’hébertisme, jeux d’équipe. Tu seras accompagnéE d’une équipe d’animation dynamique qui te guidera tout au long de ton séjour.

Tu auras aussi l’occasion de regarder la belle aventure qu’est ta vie en lien avec l’aventure biblique de Joseph. Tu pourras ainsi apprendre à te connaître et réfléchir sur tes choix et sur ta foi.

 

Une activité de la Mission jeunesse pour les 10 à 14 ans

Chaque année, les jeunes viennent rencontrer un nouveau personnage biblique et participent à son histoire. Ils sont invités à vivre une expérience très spéciale avec des jeunes de leur âge dans un endroit magnifique.

Le camp « Les Aventuriers de la vie » est une activité jeunesse du diocèse de Nicolet. Nous proposons à chaque participant.e, dans le respect de ses croyances et de ses convictions, un chemin de croissance de toute sa personne pour mieux vivre au quotidien.

Pour qui? Garçons et filles de 10-14 ans

Où? Au Camp Beauséjour, 288, route 161, Saints-Martyrs-Canadiens

Durée : 3 jours (incluant 2 nuitées au camp)

Le prochain camp aura lieu : Du 12 au 14 août 2019

Coûts : 75 $ par jeune. Pour chaque inscription d’un autre enfant de la même famille, le coût est réduit de 10$. (L’argent ne devrait pas être un empêchement pour vivre le camp. Communique avec la personne responsable de ton milieu.)

Pour toute question au sujet de ce camp ou des autres activités du service diocésain de la Mission jeunesse, communiquez avec madame Line Grenier.

Share This