Quatre jours pour miser sur vos coups de coeur!

Accueil » La vie dans notre église » L’encan silencieux commence le 17 novembre

Encan-bénéfice de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet

Les mises seront ouvertes dès samedi

L’encan silencieux au profit de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet se tiendra en ligne les 17, 18, 19 et 20 novembre prochain sur le site de Signature Pro. Les acheteurs et toutes les personnes qui désirent soutenir la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet ont ainsi quatre jours pour se procurer les articles convoités.

L’adresse pour s’inscrire aux alertes et miser en ligne est nicolet.signaturepro.ca . La fourchette de prix pour les mises de départ se situe entre 15 $ et 350 $. Les profits de cet encan-bénéfice serviront à soutenir les projets et les services pastoraux dans le diocèse de Nicolet (paroisses et services diocésains).

Toutes les œuvres ont été exposées au Centre des arts populaires de Nicolet du 7 au 11 novembre dernier. Elles seront de nouveau affichées en photo et numérotées sur le site de l’encan-bénéfice.

«Nous invitons les gens à s’inscrire en ligne dès maintenant afin de recevoir des alertes sur le début de l’encan-bénéfice et sur le suivi de leurs mises en temps réel, durant l’encan», indique Patricia Lambert, directrice générale de la Fondation. Pour ce faire, il faut inscrire votre numéro de messagerie texte (numéro de téléphone cellulaire) ou votre adresse courriel dans le module prévu à cet effet, dans cette page: nicolet.signaturepro.ca.

Pour toute question au sujet de cette activité, communiquez avec madame Patricia Lambert, directrice générale de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet

Madame Patricia Lambert

Directrice générale