Lancement pastoral diocésain

Accueil » La vie dans notre église » Lancement diocésain

« Baptisés et envoyés » est le thème du Mois missionnaire extraordinaire d’octobre 2019, promulgué par le pape François pour l’Église universelle.

Dans l’Église de Nicolet, nous donnons à ce thème toute la place pour nous relancer dans la mission et pour nous ressourcer comme peuple de Dieu appelé à être toujours plus un peuple de disciples-missionnaires, à marcher ensemble davantage.

Mgr André Gazaille et l’équipe des Services diocésains de Nicolet vous attendent le mercredi 4 septembre prochain au Centre communautaire de Sainte-Clotilde, pour le lancement de l’année pastorale. Toutes les personnes qui désirent participer à cet évènement sont bienvenues!

Chant, réflexion, prière et échanges seront au cœur de l’animation pour se ressourcer ensemble comme peuple de Dieu disciple-missionnaire. C’est une occasion pour tous les baptisé.e.s de se relancer dans la mission, quel que soit leur lieu d’engagement en paroisse, dans un mouvement, dans leur communauté chrétienne, leur famille, leur milieu de vie ou de travail.
Toute l’équipe vous y attend!

Invitez les personnes de votre réseau dans notre évènement sur Facebook.