Lancement des thèmes liturgique

Accueil » La vie dans notre église » Lancement des thèmes du carême et du temps pascal

15. Jan,2019 | La vie dans notre église

Temps forts de l’année

Lancement des thèmes liturgiques du carême et du temps pascal

Pour toute personne qui participe à l’animation de la liturgie ou qui s’intéresse aux célébrations liturgiques:

Prêtres, diacres, agentes et agents de pastorale, membres des comités de liturgie, responsables du visuel, responsables de l’animation musicale, chefs de chœur, organistes, responsables des célébrations dominicales de la Parole (ADACE), lecteurs et lectrices, etc. Passez le mot!

Lundi 28 janvier 2019 de 13 h 30 à 16 h
Saint-Charles-Borromée – 885, rue Florette-Lavigne, Drummondville (Québec) J2C 0C2

• Regard sur les thématiques du carême et du temps pascal:

Jusqu’où me suivras-tu ?

Va ! Que ton cœur ne se taise pas

• Propositions d’aménagements visuels
  • Apprentissage de quelques chants
  • Éléments de formation liturgique

N.B.: En cas de mauvais temps, le lancement sera remis au lundi 4 février. La décision sera prise le matin du 28 janvier et sera communiquée par courriel aux personnes qui reçoivent l’envoi diocésain, ainsi que sur la page Facebook du diocèse.

Une invitation de l’équipe diocésaine de liturgie :

Marijke Desmet, Louisette Garand, Mirielle Pellerin, Luc Lafond

Madame Marijke Desmet