Le concours «Ma crèche, ma fierté!» fait une heureuse gagnante

Accueil » Dernières nouvelles » Une heureuse gagnante

Le concours « Ma crèche, ma fierté! » fait une heureuse gagnante

C'est au nom de toute sa communauté des Soeurs de l'Assomption de la Sainte-Vierge que soeur Marielle Baril, sasv, est venue prendre possession de son prix remporté dans le cadre du concours «Ma crèche, ma fierté!».

Celle qui a soumis la photo d'une crèche artisanale exposée à la Maison Sainte-Thérèse tenait surtout à rendre hommage à ses consoeurs, feu S. Gertrude Crête et sa soeur, S. Monique Crête, qui ont perfectionné ensemble cet art de la confection de personnages. Le concours organisé par la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet a suscité un bel engouement, encore cette anné, et la photo gagnante a été tirée au sort parmi trois finalistes le 22 janvier dernier.

Le prix était offert en collaboration avec Fleuriste Savard, de Nicolet, soit un chèque cadeau d’une valeur de 100 $ échangeable en boutique. La communauté est très heureuse de recevoir ce prix, étant déjà une fidèle cliente, notamment pour les célébrations liturgiques.

De plus, la photo gagnante servira à la confection de la carte de voeux de l'Évêque pour Noël prochain. «Il faut préciser qu’en participant à ce concours, l’auteur de la photo libère tous les droits de reproduction et de diffusion de cette image», signale Patricia Lambert, instigatrice de cette activité.

La vidéo ci-contre montre le déroulement du tirage au sort effectué le 22 janvier dernier.

Les trois photos  finalistes

Accompagnée par Mgr André Gazaille et madame Patricia Lambert, soeur Marielle Baril a reçu son prix des mains de madame Danielle Milot, représentant Fleuriste Savard.

Pour toute question au sujet de cette activité, communiquez avec madame Patricia Lambert, directrice générale de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet

Madame Patricia Lambert

Directrice générale