Accueil » Communications » Médias

Médias sociaux

Chaîne Youtube (lien)

Médias communautaires

Appel de l’aurore (TVCBF)

L’animateur Gérard Marier de l’émission Appel de l’aurore, vous accompagne dans la foi chaque semaine. Il présente les différentes facettes de la vie avec un regard spirituel. Avec des thèmes actuels et des rencontres de cœur, Appel de l’aurore s’ouvre vers un monde meilleur.

Une porte sur la vie
(NousTV)

Cette émission humaine et spirituelle est à la portée de tous. Elle nous fait découvrir la présence simple et humble de Dieu dans nos vies  par les invité(e)s, les partages d’événements et Sa Parole qui nous fait voyager dans le temps et dans le moment présent. Un témoignage inspirant animé par Louise Fleury; un «Regard sur la Parole» avec Jean-Luc Blanchette, curé; et «Les Rendez-vous» avec Luc Lafond, prêtre, à travers un thème d’aujourd’hui.

Diffusion: 1re semaine du mois le jeudi à 16h30, vendredi à 9h30 et samedi à 13h30 –
Rediffusée chaque semaine sur Cogeco HD poste 555/Câble 3
Réalisée par Louise Fleury et produite par la Paroisse Saint-François d’Assise

La messe chez vous (NousTV)