Vous êtes ici: Accueil > Communications >

MESSE CHRISMALE
OSONS VIVRE LA  JOIE DE L'ÉVANGILE

Une invitation de Mgr André Gazaille

À vous toutes et tous de la grande famille du diocèse de Nicolet : Il me fait plaisir de vous inviter à participer à la messe chrismale qui aura lieu le mercredi 1er avril 2015, à 19h30 à la cathédrale de Nicolet. Au cours de cette messe, je consacrerai le saint-chrême qui servira pour les baptêmes et les confirmations et je bénirai l’huile des catéchumènes et l’huile des malades. Ce rassemblement diocésain se veut aussi une occasion de renouveler ensemble notre engagement en Église comme baptisés engagés à la suite du Christ,  comme engagés dans les mouvements, comme agentes et agents de pastorale, collaboratrices, collaborateurs, membres de communautés religieuses, d'Instituts séculiers ou comme ministres ordonnés.

Notre désir de rayonner de la joie du Christ Ressuscité par notre action de disciples missionnaires sera au cœur de cette célébration. Au plaisir de vous y accueillir!

+ André Gazaille
évêque de Nicolet