Accueil » Communications » Dernières nouvelles

Offres d’emploi

Des postes sont à combler dans diverses paroisses du diocèse de Nicolet afin de compléter des équipes pastorales. Les offres d’emploi à titre d’agente ou agent de pastorale sont publiées ici. Veuillez consulter les fichiers PDF dans cette page pour les détails.

David Vincent à La Victoire de l’Amour

Dimanche 27 mai dernier, l’abbé David Vincent était le principal invité en entrevue à l’émission La Victoire de l’Amour. C’est aussi lui qui livre l’homélie sur l’évangile de ce dimanche, à la fin de l’émission.

Un nouveau site Web

Lancé le 1er mai 2008, le site Web du diocèse de Nicolet, dans sa mouture originale, nous avait offert 10 ans de loyaux services. Dans l’univers d’Internet, il s’agit d’un âge vénérable ! C’est pourquoi le besoin de relève se faisait sentir. Le nouveau site web du diocèse de Nicolet a donc été mis en ligne par Webeureka, il y a quelques jours.

Notre foi n’est pas coutume, c’est une flamme à partager

La campagne 2018 de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet a été lancée jeudi soir, 24 mai dernier, alors qu’environ 150 personnes étaient réunies à la cathédrale de Nicolet pour clore, avec Mgr André Gazaille et son équipe, la grande tournée de visite pastorale qui s’est terminée ce printemps.