Vous êtes ici: Accueil > Communications > Communiqués

Version imprimable  Version imprimable

Diocèse de Nicolet

Lancement du thème de l'année pastorale 2015-2016

NICOLET, LE 4 SEPTEMBRE 2015 – Les responsables de la pastorale dans le diocèse de Nicolet invitent la population du Centre-du-Québec au lancement du thème de l'année pastorale 2015-2016. Ce rassemblement annuel qui vise à relancer les baptisés dans leur mission rejoint habituellement quelque 400 personnes provenant des nombreuses localités du diocèse. Mgr André Gazaille sera présent pour accueillir les diocésaines et les diocésains impliqués de différentes façons dans la vie de l'Église de Nicolet.

Le thème sera lancé officiellement mercredi 9 septembre prochain, à l'église Sainte-Anne-du-Sault de Daveluyville, à 19 h 30. On y dévoilera en primeur le visuel illustrant le slogan de cette année pastorale, qui sera en évidence dans l'ensemble des églises du diocèse toute l'année. La soirée animée par l'équipe des services diocésains de la pastorale permettra aux personnes présentes de s'approprier ce thème et de faire des liens avec le parcours de l'Église diocésaine de Nicolet jusqu'ici.

Source :

Jacinthe Lafrance
Service des communications - Diocèse de Nicolet
Tél. : 819 293-6871 ou communications@diocesenicolet.qc.ca

Direction des communications sociales & de la revue diocésaine En Communion
49, Mgr-Brunault, Porte A, Nicolet (Québec) J3T 1X7 | 819 293-6871 poste 421 | www.diocesenicolet.qc.ca